Information Livraison

L’ABUS D’ALCOOL EST DANGEREUX POUR LA SANTÉ,  IL DOIT ÊTRE CONSOMMÉ AVEC MODÉRATION. 

Conformément aux dispositions de l’article L. 3342-1 du Code de la santé publique, la vente des boissons alcooliques à des mineurs est interdite. Toute personne commandant sur le site www.aperoplus.fr s’engage par conséquent à être majeure et avoir toutes les facultés de signer les contrats. Le service de livraison peut être ramené à demander une pièce d’identité justifiant l’âge de l’acheteur et refuser la remise de la marchandise si celui-ci s’avère mineur.

Le montant total de la commande comprend les prix des produits et/ou services commandés ainsi que les frais de livraison. Le montant minimum de la commande peut être requis pour une livraison gratuite. Une tarification particulière en sus peut s’appliquer  selon la localisation.

Toute commande livrée et payée, et qui ne fait pas d’objet de contestations à la livraison en présence du service de livraison ne sera ni reprise, ni échangée, ni remboursée.

Il appartient à l’Acheteur de veiller à l’exactitude et la précision des informations qu’il communique lorsqu’il passe sa commande. En cas d’informations erronées ou incomplètes concernant l’adresse de livraison des frais de livraison en sus pourraient lui être facturés.

Aucune livraison se fera dans un lieu public : dans la rue, sur les quais…

Par mesure de sécurité, les commandes seront à récupérer  au véhicule du service de livraison garé à l’adresse  indiquée au moment de la commande: domicile de l’Acheteur, de son lieu de travail…